Les outils divinatoires | Mon Avenir Voyance | Blog

Les outils divinatoires en voyance

Les outils divinatoires en voyance


La voyance est la capacité à lire, voir et ressentir les énergies qui permettent de définir une personne, une situation ou une voie, lorsqu’une situation de vie, qu’elle soit positive ou négative, se présente. Pour répondre et trouver des solutions, un voyant utilise des outils divinatoires qui aideront la situation à avancer au mieux et en harmonie avec le sujet.

mon-avenir-voyance-outils-divinatoires-cartomancie

Les cartes divinatoires

Nous connaissons tous les cartes divinatoires appelés Oracles. Pour les plus connus, on retrouve l’Oracle de Belline, l’Oracle Gé, l’Oracle de la Triade ou encore l’Oracle des Miroirs.

Le Tarot, sous toutes ses formes, est aussi un jeu de cartes divinatoires alchimique mais possède sa propre science qu’on appelle la tarologie. On connaît donc bien le mythique Tarot de Marseille mais aussi, le Tarot de Rider Waite et le Tarot de Mlle Lenormand.

Cependant, le voyant peut utiliser d’autres outils divinatoires, moins connus mais tout aussi répandus.

Les autres outils divinatoires

Le pendule, la boule de cristal, les runes ou encore les mares de café, les pierres, etc… peuvent constituer de très bons outils divinatoires. Ils seront adoptés et utilisés selon la sensibilité du voyant, son affinité ou son envie du moment.

mon-avenir-voyance-outils-divinatoires-pendule

Le pendule

Un pendule est un outil de radiésthésie. Il n’a rien à voir avec le spiritisme. En effet, c’est un capteur d’énergie qui permet d’obtenir des réponses. Avant de l’utiliser, il convient de définir, par soi-même, le sens de rotation qui donnera la réponse « oui », « non », « peut-être » et « ne sais pas ».

Pour ce faire, il suffit, dès la 1ère utilisation et après purification, par l’eau, du gros sel ou de l’encens, de se mettre au calme et assis tranquillement et de demander, le pendule à la main : « Quel est mon « oui » ? « Quel est mon « non » ? Et ainsi de suite… Noter sur un papier et conservez ces informations comme acquises pour toujours. Votre pendule répondra toujours de la même manière.

Un pendule peut être en bois, en métal ou en pierre. Pour sa forme, il doit être plat sur le dessus ; c’est son côté « récepteur » des énergies et, pointer vers le bas ; c’est son côté « émetteur ». Un pendule a donc très souvent la forme d’un cône inversé.

Qu’est-ce que la radiesthésie ?

La radiesthésie est un procédé divinatoire de détection des énergies émises par :

  • les différents corps subtils de l’être humain ou d’un animal
  • un organisme vivant (plantes par exemple)
  • un objet ayant été emprunté d’une énergie de son propriétaire, ancien ou actuel
  • un lieu

La radiesthésie permet de retrouver un objet perdu, faire un diagnostic (hormis médical qui est réservé aux médecins), répondre à une ou plusieurs questions selon une situation et une question posée. Elle reste un procédé ésotérique car elle révèle ce qui est caché et invisible. Elle est très utilisée en voyance, en énergétique et dans quelques médecines alternatives.

mon-avenir-voyance-outils-divinatoires-boule-de-cristal

La boule de cristal

Comme son cousin le pendule, la boule de cristal est un outil divinatoire très utilisé en voyance. Une boule de cristal, bien chargée en énergie pures et positives, est une alliée. En effet, une fois adoptée et consultée régulièrement, elle aide à révéler à l’inconscient, des images qui constituent des réponses à des questions précises.

Les images reçues par le voyant ne sont pas toujours des réponses précises et exactes mais sont, à tous les coups, des messages que le consultant se doit de recevoir et d’interpréter, selon ce qu’il vit, souhaite et surtout, selon son libre arbitre.

Une boule de cristal, comme son nom l’indique, est faite de cristal, ou de verre. C’est un puissant outil récepteur qui transmet, par clairvoyance, des images que le mental va ensuite interpréter.

Pour l’utiliser, il est important d‘être au calme et de mettre en place, avant sa consultation, une protection divine afin de ne pas recevoir des messages de n’importe quelle entité qui souhaiterait vous jouer un mauvais tour.

En cela, la boule de cristal est un outil divinatoire réservé aux initiés en sciences ésotériques.

mon-avenir-voyance-outils-divinatoires-runes

Les runes

Les runes sont des pierres sur lesquelles sont gravées des symboles. Ces symboles tirent leurs origines de lettres scandinaves d’un alphabet aujourd’hui oublié.

Chacune de ces lettres symboliques délivrent un message qu’il convient d’apprendre pour en déchiffrer le sens. N’est pas interprète de runes qui veut !

Les runes sont tirées d’une science ésotérique qui s’apprend. Il existe de nombreux maîtres qui transmettent ce savoir des anciens.

Un tirage der unes est assez simple à réaliser car il s’effectue comme un tirage de cartes. Il suffit de poser une question à un voyant qui les utilisent. Le voyant tirera ses propres runes, qu’il a acheté ou fabriqué lui-même et se fera un plaisir de vous délivrer leurs messages.

Autres outils divinatoires

Chacun peut se procurer ou se fabriquer soi-même ses propres outils divinatoires. Mais la difficulté réside dans leurs interprétations. En cela, un bon voyant est utile afin de vous délivrer les bons messages et vous aider à décoder les meilleures solutions pour vivre votre vie en harmonie.

Voyance et Divination

La voyance permet donc de faire de la divination. Elle vous délivre les clés de votre passé, présent et avenir. Grâce aux qualités d’empathie d’un bon voyant et de son expertise, c’est-à-dire de sa maîtrise de ses outils divinatoires et de ses propres dons, sur le temps, la voyance a toujours fascinée et fascinera encore par ses révélations exactes et qui bien souvent, avant de vous révéler votre devenir, vous révèle ce que vous êtes, de façon inconsciente.

Alors vivez votre meilleure expérience lors d’une consultation de voyance avec les meilleurs experts de la voyance sur Mon Avenir Voyance en appelant au 01 55 25 52 22 (2CHF/mn).

Fermer le menu