Le signe du Mois | Mon Avenir Voyance | Astrologie

Le Signe Astrologique du Mois

Mylène, une des plus grandes professionnelles de l’astrologie réalise pour le signe anniversaire, chaque mois, l’horoscope du mois. Retrouvez ainsi toute l’année mis en avant un signe du zodiaque. au travers de cet article mensuel: Le signe astrologique du mois!

Retrouvez votre planète maîtresse, des éléments de votre thème astral ou encore thème de naissance et laissez vous guidez!

Les planètes orientent les sage et gouverne les sots!

Sagittaire (23 nov. au 21 dec): Qui etes vous?

C’est à son optimisme débordant que vous reconnaîtrez tout de suite un natif et/ou ascendant du signe astrologique du Sagittaire et ce, quelque soit la situation dans laquelle il se trouve.

Sa joie de vivre et sa positivité naturelles lui sont conférées par Jupiter,  sa planète Maîtresse.

Jupiter est la plus grosse planète de notre système solaire et c’est l’astronome italien Galilée qui en 1609 l’a observée pour la première fois avec une lunette astronomique.

Le natif et/ou ascendant de ce signe est de nature extravertie ; sa gaîté, sa bonne humeur et sa facilité relationnelle ne manquent pas d’attirer et de séduire entourage et amis. Son enthousiaste, sa nature pétillante et charmeuse, apportent bien-être et harmonie à tous ceux qui l’entourent, et lui facilitent grandement la vie.

En tant que signe de feu, il est de plus doté d’une énergie qui semble inépuisable, tant sur le plan physique que moral et intellectuel.

Jupiter confère au natif et ascendant de ce signe, chance et protection. Indépendant, il aime les voyages et se passionne au plus haut point pour la philosophie et la spiritualité.

Sa spontanéité verbale est synonyme de bien des débordements et lui joue des mauvais tours … il se retrouve alors dans des situations délicates à gérer.

Sympathique et bienveillant, il est recherché pour l’aura qu’il dégage sur tout ce qu’il côtoie.

Sagittaire (23 nov. au 21 dec): Que vous réserve décembre ?

1er décan : Avec l’appui de l’astre Solaire, vous rayonnerez et vous sentirez à l’aise où que vous soyez ; période favorable à la mise en place de nouveaux projets à partir du 26.

2ème décan : Neptune en dissonance risque de semer le doute et la confusion dans votre approche des évènements ; prenez du recul et surtout pas de précipitation.

3ème décan : Ami(e)s Sagittaire, Vénus et Jupiter renforcent votre côté irrésistible et charmeur. Vous aurez du mal à vous fixer des limites, nouvelles rencontres à la clé.

 

Ami (e) s Sagittaire, je vous souhaite un très Bel Anniversaire …. Mylène

PS : Ce portrait est une ébauche des qualités et tendances générales de ce signe et de l’ascendant ; ces généralités étant tempérées ou accentuées par la nature des aspects formés par les planètes dans votre thème natal.

Fermer le menu