Les clés d’une voyance par téléphone réussie - MonAvenirVoyance

Les clés d’une voyance par téléphone réussie

La voyance par téléphone est devenue assez fréquente de nos jours car cela vous permet d’en savoir plus sur votre avenir sans pour autant vous déplacer. Le moment où vous inter changez avec un médium sur votre avenir est crucial et il faut savoir en profiter au maximum. Il est important de savoir que la réussite d’une consultation de voyance par téléphone ne dépend pas seulement de la voyante. Vous en tant que consultant avez aussi un rôle à jouer car c’est un échange avant toute chose. 

Les prérequis

Ci dessous nous vous listons les prérequis afin de vous éclairer mais aussi aider… 

Bien choisir son médium 

C’est la toute première étape et elle est importante car elle définira la suite de votre consultation de voyance. Il existe en effet trop d’amateurs qui exercent et ceux-ci fournissent des informations erronées et vous aurez perdu du temps pour rien. Ne faites pas un choix au hasard et prenez le temps de bien choisir un médium fiable et ayant une bonne réputation. Faites des recherches sur internet ou demandez des recommandations à votre entourage. Evitez les grosses plates formes avec des pages et des pages de praticien. Optez plutôt pour les sites ou il y a une dizaine de professionnels qui est une garantie de qualité car ils ont été sélectionné. Faite vous confiance et faite preuve de bon sens, les sites mal fait, tapageur, gratuit partout ne sont pas sérieux.

Déterminer vos motivations 

Après avoir choisi un médium fiable, vous devez déterminer vos motivations c’est-à-dire ce qui vous pousse à faire appel à une consultation de voyance par téléphone. Faites une liste des aspects de votre vie et des questions que vous pourrez aborder lors de la séance. Cela vous permettra de faire un cadrage et de ne pas vous aventurer dans un fourre-tout. 

Déterminer le mode de voyance par téléphone

Il y a deux méthodes de consultation voyance par téléphone : la voyance en privé et la voyance audiotel ou voyance sans cb. Cette dernière permet d’obtenir rapidement des réponses à vos questions et est peu coûteuse. Cependant sachez que l’appel sera coupée après 30 minutes de communication. Eviter absolument les numéros qui vous font écouter les consultations des autres ou alors des attentes dépassant une minute. 

Se mettre dans les bonnes conditions 

Vous devez vous mettre dans un cadre adéquat pour profiter au mieux du moment. Isolez-vous dans un endroit calme afin de pouvoir vous concentrer. Le fait d’être dérangé peut vous faire perdre le fil. Préparez-vous également à tout et adoptez un bon état d’esprit. Vous pouvez recevoir des réponses déplaisantes à vos questions mais sachez tout de même que le voyant sera honnête avec vous. 

Durant la séance de voyance téléphonique

Se détendre

Détendez-vous avant la consultation voyance par téléphone. Lorsque vous êtes déprimé ou en colère, vous ne pourrez pas vous concentrer sur l’essentiel et vos questions risquent d’être moins pertinentes. Prenez le temps de vous détendre, de boire de l’eau et d’être calme avant d’appeler le voyant.

Tester le voyant

Pour savoir si le voyant est digne de confiance, laissez-le vous parlez de votre passé et de votre vie. Il commencera à parler respectivement de votre passé, de votre présent et de votre avenir. On estime généralement qu’un voyant qui fausse votre passé et votre présent ne vous donnera pas les bonnes informations sur votre avenir. 

Prendre note

La mémoire a tendance à être volatile du fait des soucis du quotidien qui l’occupent. En général, on ne retient que 10% d’un discours d’où l’importance de prendre des notes. Notez les informations essentielles durant la consultation ainsi que les prédictions. Vous pourrez les relire plus tard et plus vous concentrer là-dessus. Le voyant peut vous donner des indices qui peuvent ne pas avoir de sens maintenant mais dont vous comprendrez le sens dans un proche avenir. 

Ne pas interrompre le voyant

N’interrompez pas le voyant pendant la séance de consultation car il se trouve dans une concentration profonde. Si vous le coupez, il risque de perdre le fil et de recommencer au tout début pour une reconnexion avec vous. Ecoutez-le jusqu’au bout, ne le déconcentrez pas sinon il se perdra. Les voyants ont besoin de concentration.

Séréna

Séréna

MÉDIUM - TAROLOGUE - CARTOMANCIENNE
Vous souhaitez entrer en relation avec les esprits et les morts et leur demander conseil, aide et assistance, appelez-moi sans tarder!

Fermer le menu