Horoscope Mensuel - MonAvenirVoyance

HOROSCOPE AVRIL 2020

Retrouvez chaque mois votre horoscope mensuel personnalisé signe par signe et décan par décan réalisé par une des meilleures astrologues. Que vous réserve donc avril?

Mylène utilise de véritables techniques astrologiques à l’ancienne et nullement des ordinateurs avec des textes pré-écrits comme dans de nombreux horoscopes journaliers que ce soit presse papier, web ou radio… C’est la raison pour laquelle ses prédictions sont mensuelles car réaliser un horoscope au jour le jour, signe par signe et décan par décan est un travail colossal.

Bon anniversaire à tous les natifs du Bélier de la part de toute l’équipe Mon Avenir Voyance.

Horoscope novembre

Votre horoscope mensuel signe par signe et décan par décan

Bélier :

1er décan : La Nouvelle Lune vous dynamise et vous propulse dans un flot de changements 

2ème décan : En cette période Anniversaire, le Soleil dans votre signe favorise la levée des blocages et vous dégage la voie de la réussite et du succès.

3ème décan : L’astre Lunaire allié à Uranus bouleversent les plans que vous aviez tracés sur la comète ; ne vous en inquiétez pas et acceptez ce qui vous est présenté.

Taureau :

1er décan : De beaux succès se profilent à l’horizon en relation notamment avec le plan professionnel

2ème décan : Certains pourront s’attendre à un nouveau départ assez prometteur sur le plan relationnel

3ème décan : En bon signe de Terre que vous êtes, vous recherchez l’harmonie et le bien être en toute chose ; Vénus et Vesta vous déroulent le tapis rouge pour réaliser votre désir

 

Gémeaux :

1er décan : Avec une telle configuration, vous n’aurez aucun mal à charmer vos auditeurs qui se feront un plaisir d’acquiescer à vos demandes.

2ème décan : Neptune et Mercure en aspect délicat vous mettent des bâtons dans les roues ; attendez quelques jours pour reprendre les négociations.

 3ème décan : Vous profiterez de l’effet bienfaiteur du Soleil en signe ami pour remettre de l’ordre dans vos idées et planifier vos projets sur le long terme.

Cancer :

1er décan : Mercure vous rendra plus curieux et audacieux ; vous saurez déterminer et poser  les bases pour vos prochaines réalisations.

2ème décan : Tensions possibles avec une femme lors de l’opposition avec Mars ; restez zen et ne jetez pas d’huile sur le feu, vous le regretteriez !!!

 3ème décan : Vous vous ennuyez en cette période délicate ! Détendez-vous et profitez du temps qui vous est offert pour visiter les œuvres des plus grands musées du Monde sur Internet.

 

Lion :

1er décan : Vous prendrez conscience d’une particularité de votre personnalité lors d’une période d’introspection.

 2ème décan : Vous rayonnerez et serez le point d’attraction ; sur Internet pour certains en cette période de confinement, vous saurez vous divertir et en faire profiter un maximum de followers.

3ème décan : Une brouille passagère avec le(a) conjoint(e) est possible avec Vénus en aspect délicat ; dans quelques jours vous n’y penserez plus.

 

Vierge :

1er décan   Vous ne savez plus où donner de la tête en ce moment avec ce que l’’on attend de vous au travail ; prenez toutefois le temps de vous changer les idées

2ème décan : Avec Vénus en aspect délicat, vous pourriez avoir des difficultés à vous mettre en avant et à parvenir à vos fins.

3ème décan : Ce n’est pas le top en ce moment ; soyez moins grognon et plus souple avec votre partenaire et profitez de cette période pour redémarrer sur de nouvelles bases plus prometteuses

 

Balance :

1er décan : Mars vous remplit d’énergie et renforce votre combativité et votre résistance

2ème décan : Vous pourrez ressentir un coup de fatigue passager lors de l’opposition avec l’astre Solaire

3ème décan : Tensions ressenties lors de la Pleine Lune du  08 avril ; disputes et querelles à éviter au sein de la sphère sociale

 

Scorpion :

1er décan : Période délicate pendant laquelle il conviendra de garder son calme car l’atmosphère pourrait être électrique avec Mars en dissonance

2ème décan : Belles intuitions et ressentis lors du passage de la Lune en aspect favorable à Neptune.

3ème décan : Attendez-vous à des changements importants et positifs dans le domaine professionnel

 

Sagittaire :

1er décan : Mars stimule votre besoin d’action et vous entraîne sur de nouveaux  projets

2ème décan  Période qui pourrait être plus délicate dans le relationnel avec la présence de la belle Vénus en aspect contraire

3ème décan : Vous ne manquerez pas d’idées pour vous occuper même si vous ne pouvez pas profiter de votre totale liberté d’action.

 

Capricorne :

1er décan : Profitez de cette période relativement calme pour mettre vos dossiers à jour.

 2ème décan  De bonnes nouvelles sur le plan professionnel avec Vénus qui vous facilite la vie.

 3ème décan : Cet alignement  planétaire exceptionnel continue à vous bousculer et à amplifier ses effets. Les alentours du 02 avril devraient être plus intenses en rebondissements et évènements.

 

Verseau :

1er décan : Quelqu’un saura retenir votre attention sur le plan sentimental ; évolution possible dans le temps

2ème décan : Mars renforce votre vitalité et votre besoin d’action ; on vous retrouvera sur tous les fronts au travail

3ème décan : Changements positifs et évolution au sein des partenariats et associations ; peut concerner  un projet de mariage.

 

 Poisson :

1er décan : Difficultés possibles dans la communication avec le partenaire ; n’y prêter pas attention et rester zen.

  2ème décan : Pensez à finaliser vos projets avec l’étranger même si cela vous semble encore lointain.

3ème décan : Bravo, Ami(e)s Poissons, vos efforts ont porté leurs fruits et cela en valait vraiment la peine.

 

Mylène astrologue

Fermer le menu