Quelques formes d’astrologie et méthodes de voyance - MonAvenirVoyance

Quelques formes d’astrologie et méthodes de voyance

L’astrologie et la voyance ont la capacité de donner non seulement un aperçu des caractéristiques comportementales de chaque personne, mais aussi des prévisions sur la vie de chacun. C’est la raison pour laquelle on assimile généralement ces deux méthodes au domaine de la prédiction. Voyons ensemble les différents types d’astrologies et de voyance qui existent dans le monde. 

Les formes d’astrologie les plus répandues

 

  • L’astrologie chinoise 

 

Basée sur l’astronomie, l’astrologie chinoise est le plus ancien système d’horoscope connu dans le monde. Il est composé de douze animaux qui représentent chacun une année. Dans l’astrologie chinoise, ces douze signes sont représentés par douze animaux. Elle comporte aussi cinq éléments de la nature à savoir : l’eau, le bois, le feu, la terre et le métal. L’astrologie chinoise détermine selon la position des planètes, du soleil et de la lune au moment de naissance le destin d’une personne.

 

  • L’astrologie védique

 

Jyotisha est le système traditionnel astrologique hindou. Les horoscopes de l’astrologie védique sont divisés en trois branches principales : l’astronomie indienne, l’astrologie mondaine et l’astrologie prédictive. Cette astrologie hindoue peut révéler notre caractère, prédire notre avenir et dire également quels sont nos signes les plus compatibles. Le Nirayana (le zodiaque sidéral) est une ceinture imaginaire de 360 degrés qui comme le zodiaque tropical est divisée en douze parties égales. Elle est intrinsèquement liée au concept de Karma et a un gros penchant pour la spiritualité

 

  • L’astrologie Maya

 

Basée sur le calendrier MAYA, c’est l’une des astrologies les plus visionnaires. Son horoscope est l’un des plus utilisés et des plus appréciés des amateurs d’astrologie. Il est divisé en treize signes qui représentent les animaux de son environnement. 

Les MAYA utilisaient deux calendriers. Le premier appelé Tzolkin servait de repère pour les rituels, le deuxième calendrier (Haab) servait à cerner les périodes agricoles propices. Ce calendrier possède annuellement 260 jours composés de vingt signes de jour et de treize nombres galactiques. Pour l’astrologie MAYA, suivre et comprendre l’énergie universelle permet d’obtenir la paix et l’harmonie

Les différentes méthodes de voyance

 

  • La boule de cristal 

 

Le principe de lecture d’une boule de cristal est simple. Il suffit de poser une question et la boule y répondra par “oui“ou par “non”. La boule de cristal est généralement utilisée par les indécis ou ceux qui ne trouvent pas de réponse. Les réponses peuvent être claires ou allégoriques.

 

  • La voyance divinatoire : le tarot

 

La tarologie consiste à interpréter les cartes du tarot. Il existe plusieurs façons d’effectuer le tirage des cartes lors d’une voyance. En fonction des questions posées, les réponses peuvent être à court ou à long terme. Tout dépend du domaine dans lequel le consultant veut avoir des réponses (argent, travail, amour). Le tarot a pour but précis de retranscrire des messages et de donner des réponses.

mon-avenir-voyance-fr-tarot-de-marseille

 

  • La radiesthésie

 

Elle utilise la pendule comme outil de prédilection. Ce qui permet d’augmenter la sensibilité de celui qui l’utilise. Elle est plus utilisée pour retrouver des objets égarés ou des personnes lointaines. La radiestésie est très utilisé lors de consultation de voyance.

Angèle

Angèle

Voyante - Cartomancienne - Numérologue
Ma sensibilité m’aide à ressentir les vibrations, y compris lors d’une consultation par téléphone.

Fermer le menu