Article - Intuition et don de voyance - Mon Avenir Voyance

Intuition et don de voyance

Beaucoup de personnes ignorent qu’elles possèdent un don de voyance, une certaine intuition qu’elles sont en mesure de développer. Pourtant, ces dons sont bien là, et ils n’attendent que d’être exploités. Pour y parvenir, le développement de sa propre intuition est une étape fondamentale. Avec de la patience et de la persévérance, il est possible de comprendre ce que l’on ressent, d’interpréter les événements et de maîtriser ses dons particuliers. Mais tout le monde n’y parvient pas si facilement.

Les dons particuliers : en avez-vous ?

Nous portons en chacun de nous un ou plusieurs dons. Pour certaines personnes, ce don est très visible et se ressent. Il s’affirme et s’est naturellement développé depuis l’enfance comme pour de nombreux voyants, médiums…. Mais pour d’autres, il est encore enfoui. Pour le découvrir et apprendre à l’utiliser, il faut s’armer de patience, et travailler avec plus ou moins d’assiduité.

intuition don de voyance
 
L’intuition et la voyance sont des dons que nous avons quelque peu oubliés. Le rationalisme et le besoin de se baser sur du « concret » ont enterré ces dons au plus profond de nous. Au lieu d’écouter cette petite voix intérieure que l’on appelle l’intuition, nous nous reportons uniquement aux faits. Il n’y a plus de place pour le ressenti, l’ouverture, l’évasion, l’imaginaire ou encore, le spirituel.

Si vous avez l’impression de ressentir les personnes et les événements avec force, au point de prédire certaines choses, il est possible que vous ayez le don de voyance. Pour le savoir, et pour l’exploiter, il faudra développer votre intuition. Vous détacher du rationnel pour vous concentrer sur ce que vous ressentez. Quelques autres signes peuvent vous donner une idée de votre possible don : les rêves prémonitoires, les événements, des intuitions justes… Ne croyez-vous pas qu’il est enfin temps de le savoir ?

Il faut en premier lieu tenter de comprendre le fonctionnement de l’intuition et de la divination. Chaque jour, il faut consacrer du temps à la méditation, qui vous permet d’acquérir une maîtrise de vos émotions. Ce qui vous permettra de rester calme face à toutes les situations. Connectez-vous à vous-mêmes et à vos émotions, afin de pouvoir leur accorder votre confiance.  

Développer son intuition et son don de voyance : comment s’y prendre ?  

De petits exercices simples de concentration vous aideront alors progressivement à développer vos dons, et à les affûter. Chaque matin, tentez de vous rappeler de vos rêves, et prenez le temps de les décrire dans un carnet. Les rêves s’avèrent très utiles pour trier les événements passés, et les mémoriser de manière à améliorer votre connaissance de votre subconscient.

Ensuite, passez à l’étape de la visualisation. Essayez d’imaginer comment va se passer votre journée, et quels sont les événements qui vont venir la rythmer. Comment allez-vous vous habiller ? Qu’allez-vous choisir au déjeuner ? Si quelqu’un sonne à votre porte, essayez de devenir de qui il s’agit. Tentez de deviner quels objets se dissimulent dans les mains de personnes qui les tiennent cachés. Faites-en de même avec la couleur de la première carte du paquet que vous venez de mélanger.

Intuition don de voyance

Lorsque vous serez prêt(e), penchez-vous sur un support de voyance avec sérieux, et tentez de l’appréhender. Oracles, jeux de tarots, pendule… Il existe une multitude de supports uniquement dédiée à la voyance. Parmi eux, il en existe au moins un qui vous correspondra, et qui pourra vous apporter des réponses aux questions que vous vous posez. L’idée est donc d’essayer de se détacher au maximum du rationnel et du concret, pour vous concentrer sur votre ressenti, vos impressions, votre intuition, votre moi profond. Soyez alerte et prenez soin d’écouter ce que vous dit votre corps, vos sens, votre petite voix intérieur et votre environnement. Ces signes sont très révélateurs si on sait les comprendre et les devine.

Très bonne lecture à vous,

Maria, Médium Cartomancienne

Pour joindre Maria et lui posez vos question appelez 01 55 25 52 22 et demandez Maria!

Fermer le menu