La voyance, les apports et les pièges à éviter | Blog Mon Avenir Voyance

La voyance, ce que cela apporte et les petits pièges à éviter

Interview avec Nina une voyante pure

MAV : Bonjour Nina ! Nous sommes ensemble dans ce cadre très ésotérique et mystique pour une interview exclusive au sujet de la voyance, ce que cela apporte et les petits pièges à éviter… Une brève présentation peut-être ?

 Nina : Je m’appelle Nina et suis médium, cartomancienne et tarologue dans la plus pure tradition gitane. Je voyage beaucoup en Suisse, France, Belgique, Luxembourg et chez nous l’art de lire dans les cartes se transmet de mère en fille depuis des générations.

 MAV : Comment fonctionne la voyance pure et une consultation par téléphone ou en vis à vis ?

 Nina : Le principe, pour simplifier, consiste à dire que la destinée n’est pas une ligne droite joignant un point de départ qui serait la naissance, un point d’arrivé qui serait la mort. C’est très fataliste comme perception du futur et du libre arbitre ! L’idée c’est plutôt de prendre conscience du pouvoir du choix : de dire OUI ou NON à quelque chose, a quelqu’un ou accepter comme refuser à une situation donnée !!! Dans ma vision de l’existence il y a bien ce point de départ et ce point d’arrivée pour chaque être. Mais une multitude de routes joignent ces deux points qui sont elles-mêmes jointes entre elles… Et à chaque intersection, nous utilisons notre libre arbitre et pouvons changer de route, de chemin de vie et donc d’existence. C’est comme si vous deviez vous rendre de Genève à Lausanne. Les routes sont déjà tracées, mais c’est vous qui choisissez laquelle prendre. Vous pouvez prendre l’autoroute, les bords du lac, les chemins de campagne… Ajoutez un autre paramètre comme vous y rendre à pied, en vélo, à cheval ou en voiture… Vous voyez que les possibilités sont très très nombreuses. Donc votre route, votre destin sont votre choix même si celles sont toutes tracées. Comprenez donc qu’à chaque interception vous changer de route, de moyen… C’est là que la voyance est intéressante car elle vous indique ce qu’il y a sur la route actuelle ! Mais aussi ce qu’il y a sur telle ou telle route si vous en changez par le pouvoir de vos choix !

  Mon-Avenir-Voyance-Nina

 MAV : Très intéressant comme point de vue et sa donne à réfléchir effectivement. Changeons de sujet, que répondez-vous à ceux qui disent que la voyance ne sert à rien et que c’est du « vent »

 Nina : Il n’y a rien à répondre car on est dans le domaine de la foi et croyance personnelle ! Que diriez-vous à ceux qui affirment que voter, c’est du « bidon » ? Que Dieu n’existe pas ? Que la terre ne se réchauffe pas ? Que les psy sont inutiles ? La tolérance est l’arc de voute de l’humanité et l’essentiel est que chaqu’un se retrouve en quelque chose de positif et qui l’aide ! De ce point de vue tout est utile et il appartient à chaqu’un de choisir ce dont il a besoin pour arpenter la route de l’amour, du bonheur en famille et de la réussite que ce soit le travail ou l’argent.

La voyance, ce que cela apporte et les petits pièges à éviter

 MAV : Quels conseils pouvez-vous donner à nos internautes pour éviter les pièges ?

 Nina : Comme partout il y a du bon et du moins bon. Bref, ayez du bon sens et soyez critiques sans être extrême car la voyance n’est pas une science exacte ! Si vous appelez un numéro surtaxé ou audiotel vous ne devez pas être mis en attente ou en train d’écouter d’autres voyances. Si c’est le cas, raccrochez et changer de prestataire ou de site de voyance immédiatement ! Eviter les numéros ou ce sont des disques qui vous font patienter en écoutant la consultation de quelqu’un d’autre. Raisonnez simplement ; je ne suis pas content, je raccroche ! Attention je ne parle pas du fond ou contenu de la consultation car nous ne choisissons pas nos flashs de voyance mais bel et bien de la forme du service. Pour les voyances en cabinet ou à domicile, on considère qu’au bout de 10 minutes, la personne est satisfaite du service et on peut aller au bout de la voyance. A défaut, si vous n’êtes pas satisfaits durant les dix premières minutes ou tout simplement pas à l’aise, partez immédiatement et vous ne devez rien à personne !

 MAV : Merci Nina infiniment pour cet entretien et tous les précieux conseils.

 Nina : Merci également et n’oubliez pas Dieu vous aime et vous protège !

Fermer le menu