Ruth : mon parcours de voyante, coach et astrologue | Mon Avenir Voyance

Ruth : mon parcours de voyante, coach et astrologue

Ruth : mon parcours de voyante, coach et astrologue

Tout a commencé par une belle histoire d’amour

Au lycée, j’étais réservée sans être introvertie. Travailleuse et impliquée dans la vie de l’école, je faisais partie de la troupe de théâtre et de l’équipe de hand-ball. Bref, la bonne élève sans histoire. Et sans petit ami…Jusqu’à ce que je rencontre Julien !

mon-avenir-voyance-ch-ruth-julien

Laissez-moi vous raconter les circonstances de cette amourette adolescente qui s’est transformée en histoire d’amour puis en vie de couple et qui dure toujours.

C’est au cours d’un atelier théâtre, alors que nous répétions Romeo et Juliette… je sais, ça peut paraître “cliché” mais avouez que les professeurs adorent cette pièce et lorsque qu’elle est jouée en version originale, ce n’est plus vraiment du jeu pour les élèves mais un vrai challenge.

A ce moment-là, Julien venait en spectateur assister aux répétitions et encourager son copain R. qui jouait Pâris. Nos regards se sont croisés et nous avons su tous les deux que ce n’était pas dû au hasard, mais qu’une évidence nous tombait littéralement sur la tête. C’est là que j’ai eu mes premiers flashs voyance car souvent je voyais au matin des événements qui allaient se passer dans la journée avec lui.

Plus qu’un coup de foudre, c’est surtout l’osmose parfaite de nos esprits et de nos sensibilités qui nous a unis dès cette époque : rire des mêmes choses, savoir d’avance ce que l’autre va dire,  ce qu’il pense et surtout ressentir ensemble les mêmes vibrations, avoir  les mêmes sensations parfois étranges de survoler le paysage et d’observer ce qui se passe en-dessous, les mêmes prémonitions, notamment pour savoir les sujets de devoirs que les professeurs allaient nous donner, très pratique !

De toute évidence, nos êtres étaient connectés avant même que nous nous rencontrions tels de véritables âmes sœurs.

La maison du bonheur et nos capacités empathiques

Après le lycée, nous avons poursuivis chacun nos études respectives ; moi dans la communication et Julien dans la gestion, son esprit cartésien ne l’ayant pas complètement abandonné.

En même temps que nous avions mûri, notre relation s’est consolidée. Nous vivions ensemble et étions toujours très entourés d’amis qui se retrouvaient chez nous “comme dans la maison du bonheur” disaient-ils.

Nos capacités empathiques d’écoute et de ressentis faisaient que nos amis se sentaient instinctivement en confiance et parfois aussi “à l’abri” comme ils aimaient nous le répéter bien souvent. Nos deux auras réunies formaient un havre de paix pour ceux qui nous entouraient. Nous étions les confidents, particulièrement moi qui développait sans le savoir jour après jour mes dons de voyance des petits doutes et parfois aussi des gros malheurs, aidant par notre bienveillance et nos conseils nos amis à traverser des séparations, à rebondir après la perte d’un emploi mais aussi à affronter des épreuves de la vie telle que la perte d’un proche.

mon-avenir-voyance-ch-ruth-julien-coach

Jusqu’au jour où l’un d’eux nous a dit :”mais pourquoi ne devenez-vous pas carrément coach de vie professionnels ou plus simplement voyants? Vous êtes doués pour ça ! Tout le monde vous demande conseil et aide, c’est en vous ! ”

En effet, pourquoi n’y avions-nous pas pensé plus tôt ? Certainement parce que, comme beaucoup, nous avions choisi des voies rationnelles et non émotionnelles, répondant ainsi aux injonctions de sécurité et de “sérieux” que la société attendait de jeunes gens studieux.

Ma carrière professionnelle de coach et voyante en amour

La voie du cœur et… l’ésotérisme

Ce jour-là, nous nous sommes dit qu’il était temps en effet de ne plus nous mentir à nous-même et de laisser nos sensibilités, nos ressentis et nos présciences s’exprimer pour venir en aide à ceux qui nous le demanderaient.  Nous avons décidé d’écouter notre cœur.

Cerise sur le gâteau :  nous avons choisi d’opérer ce changement de vie au même moment et de le faire ensemble tant il est évident que notre force réside dans notre complémentarité, même s’il nous arrive aussi de mettre nos dons et capacités psychiques au service de consultations privées.

Après quelques années de pratique en couple, il est devenu nécessaire pour moi d’aller au-delà du coaching de vie et de pouvoir y apporter une autre dimension.

C’est alors je me suis tournée davantage vers l’ésotérisme et ses outils divinatoires tels que l’astrologie et que j’ai développé mon extra-sensibilité par la pratique de la méditation.

mon-avenir-voyance-ch-ruth-julien-astrologue

Alliance du coaching et de l’ésotérisme : la révélation

Mon objectif en tant que guide est d’aider les personnes à trouver l’âme sœur. Pour cela, il est important de se connaitre soi-même. Je m’appuie donc sur mes capacités qui sont :

  • percevoir les vibrations et les ondes,
  • interpréter les signes que je perçois dans l’aura,
  • travailler sur la compatibilité amoureuse en m’appuyant sur l’astrologie.

Je vous raconterai la prochaine fois, comment se sont révélées mes capacités psychiques, qui sont avant des capacités cognitives et sensorielles, avec quelques anecdotes touchantes et quelques fois assez drôles, car quand on est maître de sa vie et de son destin, on prend les événements avec plus de légèreté, vous verrez …

Je vous dis à bientôt,

Ruth, voyante, astrologue, coach et guide

Vous pouvez me contacter ici ou au 022 552 08 48.

Fermer le menu