Prière à l'univers | Actualités | Articles | Mon Avenir Voyance

Prière à l’univers

Faire une prière à l’univers


Faire une prière à l’univers, qu’est-ce que c’est exactement ? Le mot prière peut porter une connotation religieuse. Afin de déblayer votre esprit et d’ôter toutes résistances, nous pouvons parler ici d’intention ou encore d’invocation mais aussi plus clairement et simplement de demande.

Faire une simple demande ou poser une intention est déjà une sorte de prière. Lorsque vous posez l’intention d’aller mieux dans votre vie, inconsciemment, vous enclencher un processus d’action qui fait suite à une demande qui vient du cœur.

mon-avenir-voyance-ch-priere-a-lunivers-demandez

Poser une intention, comment ça marche ?

L’univers et les forces universelles sont là pour vous aider et vous soutenir dans vos démarches. Cependant, il faut en faire la demande.
Le terme poser une intention ou plusieurs c’est faire cette demande d’aide universelle et attirer ainsi ce dont vous avez besoin pour la réalisation de vos souhaits.

Les miracles n’existent pas…

En effet, il ne suffit pas de demander et d’attendre tranquillement que les choses se passent, vautré sur votre canapé ou enroulé sous la couette ; ce n’est pas comme ça que le pouvoir de l’intention fonctionne. Lorsque vous posez une intention, l’univers vous répond mais comment ?

L’univers vous apporte tous les éléments nécessaires à votre avancement. Si votre intention est pure, c’est-à-dire qu’elle vient du cœur, les portes s’ouvriront. Encore faut-il être à l’écoute et avoir les yeux ouverts car les signes seront là et n’attendront plus que vous, c’est à dire, votre action.

Agir dans la matière

Vous êtes des êtres incarnés en possession d’un corps physique. En cela, vous avez le pouvoir d’agir et ça, il faut en prendre conscience. Rien ne se fera sans vous !

mon-avenir-voyance-ch-priere-a-lunivers-intention

Se fier à son intuition

Vous avez posé votre intention comme, par exemple, celle de vous sentir mieux dans votre corps, de gagner plus d’argent ou de rencontrer l’âme sœur. L’univers vous répondra en mettant à votre disposition plus de temps : un planning allégé qui vous permettra d’aller faire du sport par exemple. Et comme par hasard, une salle de sport vient d’ouvrir près de chez vous ; ça tombe bien, vous venez de toucher une petite promotion. Vous allez pouvoir vous offrir un abonnement, vous faire tout beau ou toute belle et qui sait… la personne de vos rêves vous attend dans cette même salle de sport ou au coin de la rue sur votre trajet…  tout est possible dorénavant !

Si vous apprenez à reconnaître les signes et synchronicités reçus après votre prière à l’univers, c’est que vous vous êtes fiés à votre intuition et que vous su suivre votre voix intérieure. L’univers vous ouvre les portes en vous donnant des opportunités et c’est à vous de les voir, de ressentir, de suivre la voie et d’enfoncer les portes !

La voie du cœur

Les intentions, demandes ou prières que vous poserez doivent venir du cœur. Ecoutez la voix de votre cœur et suivez cette voie ! Elle ne ment jamais. Par écoutez, il faut comprendre s’ouvrir et être à l’écoute de votre intuition car évidemment, si vous n’êtes pas voyant ou médium avec le don de clairaudience, vous n’entendrez rien.

Il n’est pas toujours facile d’écoutez notre intériorité dans cette vie moderne où le rythme est effréné. Pour vous faciliter la tâche, voici quelques conseils qui vous aideront.

Se recentrer en Soi

La méditation est un outil puissant et très efficace pour se recentrer sur soi.

N’hésitez pas à lire notre article ici pour en savoir plus.

Dans tous les cas, vous posez tranquillement, au calme est indispensable. Le moment du soir au coucher est idéal pour cela. Connectez-vous au cœur avant de poser vos intentions. Laissez venir à vous vos intentions spontanément et ressentez qu’elles vibrent dans votre cœur, dans votre intériorité, dans votre être.

Pour reconnaître cette vibration particulière, il suffit de sentir la ou les pensées qui vous font du bien.

Visualisez ce que vous aimeriez obtenir mais surtout être. L’avoir vient de l’égo. L’être vient de l’âme. Alors au lieu de vous imaginez propriétaire d’une grosse voiture de sport neuve, imaginez-vous libre comme l’air, vous déplaçant sans difficultés, partout où vous souhaitez aller ; ressentez la différence.

mon-avenir-voyance-ch-priere-a-lunivers-manifestez

Manifestez votre demande

Une fois votre pensée positive identifiée et votre visualisation faites, manifestez votre demande concrètement. A haute voix, ou mentalement si vous n’êtes pas seul(e), verbalisez votre demande.

Vos mots doivent toujours être positifs. Evitez les négations. Par exemple, au lieu de dire « je ne veux pas tomber malade », dites « je souhaite être toujours en bonne santé ». En effet, la vibration énergétique envoyée à l’univers n’est pas la même dans la première phrase que dans la deuxième.

Une fois votre demande verbalisée, donc manifestée, remerciez 3 fois : « merci, merci, merci ».

Sachez ensuite lâcher prise car l’attente est un état qui vous maintient dans la frustration ; comme si que vous n’avez pas obtenu ce que vous souhaitez. Ainsi, vous ne le recevrez jamais. Lâcher prise signifie faire confiance et s’ouvrir ! Et pourquoi ? Pour accueillir les signes et synchronicités que l’univers mettra sur votre route.

Alors je vous souhaite un beau chemin…

Amicalement,
Séréna médium coach

Pour me contacter, appelez-moi au 01 55 25 52 22 (frs 2/mn) ou écrivez-moi ici

Fermer le menu