Le pouvoir spirituel des chats - MonAvenirVoyance

Le pouvoir spirituel des chats

Les chats sont des êtres mystérieux par nature et ont longtemps été liés au monde mystique. Vénérés depuis l’Égypte ancienne, les chats sont des animaux vraiment merveilleux. D’ailleurs, l’une des plus grandes déesses égyptiennes était une femme à la tête de chat. L’histoire des chats est entourée de nombreuses légendes et mystères, dont beaucoup sont liés à la spiritualité. 

La relation entre les humains et les chats a perduré, nous permettant de vivre avec eux maintenant. Certaines personnes se plaignent du fait que les chats sont silencieux et indifférents, mais se trompent profondément. S’ils semblent plus calmes que les chiens, par exemple, c’est parce qu’ils occupent une place insoupçonnée que beaucoup de gens ignorent. C’est ce que nous allons voir dans cet article.

Un pouvoir de protection

Le premier pouvoir spirituel des chats c’est de savoir identifier les mauvaises énergies qui entrent dans l’environnement. Avoir un chat à la maison, c’est comme avoir un paratonnerre, mais dans ce cas-ci, il s’agit d’une antenne qui non seulement détecte, mais éloigne également les mauvaises énergies. Les pouvoirs psychiques et la constitution physique et astrale des chats les rendent capables de transmuter les mauvaises énergies qu’ils reçoivent. Chaque chat a beaucoup de quartz dans la glande pinéale et c’est ainsi qu’il recycle les énergies.

Toute cette transformation d’énergie négative en énergie positive ne peut être que très bénéfique pour nous tous. Et même si nous ne le réalisons pas et ne le valorisons pas, les chats travaillent constamment pour nous protéger. D’ailleurs, les anciens guérisseurs utilisaient les chats comme des cristaux. Lorsqu’ils devaient travailler dans des villages très éloignés en l’absence de cristaux, ils utilisaient les chats comme un canal de guérisons physique et astrale chez les humains.

Quand un chat est attaché à un environnement spécifique, ce n’est pas seulement une question de hiérarchie animale. Un chat comprend vraiment qu’il a le devoir de protéger la maison, ainsi que toutes les personnes qui y vivent.

Les couleurs des chats et leurs significations

Avoir un chat à la maison est synonyme de spiritualité et de protection. Mais saviez-vous que les couleurs dominantes sur le corps d’un chat permettent de connaître ses capacités énergétiques ? Voyons cela plus en détail.

  • Le chat noir

Il s’agit du chat le plus redouté par les laïcs, car toujours associé à tort à la magie noire. Ce chat représente bien la magie, mais de la manière la plus bénéfique qui soit. En effet, le chat noir a une plus grande capacité que les autres à absorber l’énergie négative enfermée dans un environnement en particulier.

  • Le chat blanc

Le pouvoir du chat blanc vient de la lune et concerne avant tout la guérison. Ils ont la capacité de recharger un environnement en énergie positive, de soulager le stress et les tensions et de rétablir l’équilibre.

  • Le chat orange ou rouge

Ces chats possèdent une forte énergie masculine, même lorsqu’ils sont des femelles. Ils représentent l’énergie du Soleil, très active et créative. Ils attirent la prospérité, l’argent et vous aident à vous concentrer sur l’essentiel.

  • Le chat bleu ou gris

Ils attirent l’amour, la sensualité et la stabilité affective. Ils sont aussi un symbole de paix, de chance et de bonheur.

  • Le chat siamois

Ils ressemblent aux chats orange et représentent donc le soleil et le pouvoir actif. Ils attirent également le succès et la popularité.

  • Le chat doré

Ils sont un symbole de sagesse, vous apportant sérénité, illumination et clarté mentale.

Serena

Serena

Médium – Tarologue – Cartomancienne
Véritable spécialiste de la voyance par téléphone je suis une des meilleures en France.

Fermer le menu