L'ascension spirituelle | Actualités | Articles | Mon Avenir Voyance

L’ascension spirituelle

L’ascension spirituelle


Avez-vous déjà entendu parler d’ascension spirituelle ? Ce phénomène qui consiste à prendre conscience d’une autre dimension mais intérieure. Ce phénomène d’ascension spirituelle est très répandu de nos jours car ceci est lié aux temps actuels et à l’ère que nous traversons. Beaucoup de gens s’éveille à une dimension supérieure de leur être ; certains parle même d’un nouveau paradigme. Développons…

La dimension vibratoire

On ne peut aborder le sujet de l’ascension spirituelle sans expliquer ce qu’est la dimension vibratoire, c’est-à-dire que nous ne pouvons pas faire l’impasse sur le fait que tout est énergie dans l’Univers, sur cette planète Terre, en nous et aussi dans le règne animal évidemment, végétal et minéral. Tout vibre, tout possède un taux vibratoire mesurable et tout est donc question de dimension vibratoire.

mon-avenir-voyance-ch-ascension-spirituelle-matiere-energie

La matière énergie

Nous vivons dans un monde de matière. Notre lieu de vie, la nature, la terre, les matériaux, le corps physique sont fait de matière. Mais qu’est-ce que la matière ?

En effet, quand on parle d’énergie, on pense invisible, infiniment petit ou rapidité comme par exemple, les ondes radio, wifi ou encore la lumière qui sont tellement rapides qu’elles sont invisibles.

La matière elle est de l’énergie mais condensée, densifiée si vous préférez. On parle alors de matière énergie.

Le plan physique et la 3ème dimension

En tant qu’être humain, l’ascension spirituelle ne concerne pas que quelque chose de hautement spirituel, hautement perché et inaccessible à certain. Quoi que… ? Mais sachez que ce phénomène se produit également inconsciemment donc même si vous pensez ne pas être concerné, il se peut que vous la subissiez sans vous en rendre compte.

Le corps physique est fait de matière énergie qui possède un taux vibratoire donc qui vibre à une certaine fréquence.  Les objets autour de vous, les corps physiques des autres personnes, le corps physique de la planète Terre, les corps physiques des étoiles, la lumière physique que vous voyez, etc… tout ceci possède une fréquence vibratoire qui se situe sur la même dimension vibratoire qu’on nomme le plan physique. C’est le plan du monde dans lequel nous vivons, celui de notre planète. On appelle ce plan physique la 3ème dimension. Ainsi, tout ce qui est accessible à nos 5 sens physiques vibre sur ce plan physique, ce plan de 3ème dimension.

C’est pour cela qu’on parle de 6ème sens pour tout ce qui est de percevoir les choses de l’au-delà.

Cette 3ème dimension est donc constituée de matière énergie.

mon-avenir-voyance-ch-ascension-spirituelle-dimension

Les dimensions supérieures

Il existe des dimensions vibratoires supérieure à la 3ème dimension. On parle de 4ème dimension, 5ème dimension, etc… D’un point de vue humain et dans le domaine de l’ésotérisme et de la voyance, on nomme ces dimensions supérieures, plans supérieurs ou encore plans subtils. En effet, ils se situent au-delà de notre dimension de matière énergie, au-delà de ce qui est visible par nos 5 sens et leurs énergies pour nous sont donc dits subtils.

C’est sur ces dimensions supérieures que se situent nos guides, les êtres de lumière, les anges etc… Ils ne sont pas inaccessibles pour nous, les êtres humains. Encore faut-il ouvrir son troisième œil, siège de l’intuition et du discernement et donc ascensionner. Sans ascension spirituelle, cet accès n’est pas possible.

Pourquoi l’ascension se dit spirituelle?

On parle d’ascension spirituelle car en effet, c’est l’ouverture du 3ème œil et du chakra coronal qui permet l’accès aux plans subtils. Ces 2 chakras supérieurs sont une porte d’entrée aux dimensions supérieures et sont dit spirituels. D’où la dénomination du terme ascension spirituelle.

L’ascension spirituelle est accessible à tous

Vous pouvez ascensionner en conscience avec un vrai travail sur vous-même. Sachez qu’au début et pendant de longs mois, voire plusieurs années, ce travail d’ouverture doit être régulier et assidu. Il est également recommandé de se faire accompagner par un maître spirituel, un médium, un voyant ou un coach spirituel pour comprendre ce phénomène.

L’ascension spirituelle n’est pas à dissocier de l’ascension du corps physique. Puisque vous ascensionnez, votre taux vibratoire va augmenter. En effet, l’ouverture aux dimensions supérieures aura pour effet de vous nettoyer physiquement de toutes les énergies basses qui vous encombrent :  pensées, croyances, égo. Vous pourrez même ressentir le besoin de changer d’alimentation. C’est pour cela que le bio et le véganisme sont à la mode car comme je vous le disais, l’ère que nous traversons est une transition vers cette ascension. Et tout le monde le vit, plus ou moins consciemment. Vous serez également plus sensible à l’écologie, à la Terre, aux animaux et à leurs sorts, au devenir de l’Humanité à travers les guerres, les gouvernements, les religions, etc… Cette  ascension est bel et bien collective et vous pouvez le constater.

La matière énergie change de taux vibratoire, elle augmente, elle ascensionne.

mon-avenir-voyance-ch-ascension-spirituelle-conscience

L’inconfort de l’ascension spirituelle

Ce phénomène d’ascension provoque donc un nettoyage physique puisqu’il est lié à la matière énergie qui, nous l’avons dit, vibre sur le plan physique de 3ème dimension. Vos émotions sont en ébullition, des petites maladies dues à la purification de votre corps peuvent apparaître, des questions existentielles mais aussi vos rapports aux autres changent. Tout évolue, tout bouge. Vous ne vous sentez plus en accord avec votre patron, votre mari, vos amis. Vous être en train de changer. Cette période de purification de vos énergies peut s’avérer inconfortable voir souffrante. Mais ne vous inquiétez pas, il suffit de demandez de l’aide et vous faire accompagner par un professionnel.

L’accès à la spiritualité

Avec le temps, vous maîtriserez tout cela. L’ascension spirituelle suivra toujours son cours mais se fera plus en douceur car vous serez de moins en moins confronté aux énergies basses. A ce stade, vous aurez sûrement changer de travail voir même rompu ou divorcé si votre compagnon n’était pas une âme sœur. Vous serez plus à même de rencontrer des personnes qui correspondent à votre nouveau taux vibratoire. Vous accéderez à un nouveau bien-être.

Ainsi, c’est pour cela que nous vous conseillons toujours de travailler d’abord sur vous lors de nos consultations de voyance. Sachez que la plupart de vos croyances actuelles n’en sont pas alors changez de vision pour accompagner ce phénomène et ouvrez-vous à ces nouvelles énergies.

Julien, votre médium et coach

Pour me contacter, appelez au 01 55 25 52 22 (frs 2-/mn) ou par écrit en remplissant le formulaire ici.

Fermer le menu