Détachement Astral - Article - Mon Avenir Voyance

Détachement astral

Quel lien entre le voyage astral et la voyance ?

Aux nombreuses interrogations de leurs clients sur l’avenir, les voyants font appel à diverses techniques. Très variées, allant de la cartomancie à la tarologie, en passant par l’horoscope, la médiumnité, l’astrologie, ces pratiques sont assez connues. Mais, une autre, assez particulière, est le voyage astral qui ne demande aucun don de voyance pour la pratiquer. Que faut-il savoir sur le détachement astral ? Quel intérêt de consulter un voyant professionnel pour le réaliser ? Suivez les explications de Mon Avenir Voyance !

Le voyage astral : c’est quoi ?

Qui dit voyage astral dit l’art de sortir de son corps physique. Cette expression utilisée en ésotérisme renvoie également au détachement astral, car tout bien considéré, il consiste à faire voyager l’esprit en dehors du corps pour aller là où le praticien a besoin de savoir quelque chose ou de découvrir quelqu’un sur le plan astral.

Une autre théorie préfère employer le mot corps astral pour définir un état de conscience. En effet, elle voit l’âme de chaque être humain enveloppée de trois corps : le corps mental, le corps astral qui est capable de se détacher de l’enveloppe charnelle dite corps physique afin d’effectuer une excursion sur ce plan spécifique qui est lié au psychique et l’émotionnel.

Mon-Avenir-Voyance-fr-Voyage-Astral

Comment se passe un voyage astral ?

Cette expérience hors du corps est souvent associée au fait de rêver, sans en être une. Et pour cause, le rêve est inconscient. Et même s’il vous arrive de rêver de façon lucide, il vous est possible de contrôler votre rêve sans que votre corps et votre esprit se détachent l’un à l’autre. Ce qui le distingue alors du détachement astral. Dans ce dernier, le corps et l’esprit effectuent une « décorporation » de manière consciente.

Cela dit, l’esprit, dissociable du corps, est capable de sortir du corps, de voyager que ce soit lors d’un voyage astral ou un voyage mental. Pour autant, ils ne sont pas totalement scindés, car le cordon d’argent les reliant permet à l’âme de revenir facilement dans le corps physique une fois son voyage terminé. Beaucoup disent connaître cet état de détachement astral notamment lors d’une expérience de mort imminente. Par contre, il est tout à fait possible de pouvoir volontairement dédoubler pour effectuer une projection astrale.

Le lien entre la voyance et le détachement astral

Certes, les techniques sont multiples pour pratiquer un détachement astral. Généralement, elles sont basées sur la relaxation et sur la méditation profonde. Pour le commun des mortels, sans aucun don divinatoire, il peut être tentant de s’y mettre. Toutefois, cette pratique présente des risques considérables. Vaut mieux se tourner vers un praticien expérimenté : le voyant ou médium.

Un voyant capable de détacher son corps astral pour aller là où il veut aller peut vous donner des réponses à vos problèmes insurmontables. Pendant une consultation de voyance que ce soit par téléphone ou bien encore en cabinet par exemple, il peut voir sur le plan astral afin de révéler des secrets sur l’avenir, le présent et le passé. Cela vous aidera à avancer, à reprendre confiance et enfin vous remettre sur le chemin du bonheur.

Mon-Avenir-Voyance-Pierre-voyant-tarologue

Pour contacter Pierre cliquez ici

Sinon posez lui directement vos question en appelant le numéro ci dessous.

Fermer le menu