Horoscope Octobre - MonAvenirVoyance

HOROSCOPE OCTOBRE

Bélier

1er décan : Un manque de tonus ? C’est probablement l’opposition de l’astre Solaire (début octobre) qui ralentit quelque peu votre vitalité ; profitez-en pour lever le pied et vous détendre … 

2ème décan : Jupiter vous permet de vous positionner en  leader auprès de votre entourage ; vous vous sentirez encore plus passionné et ferez preuve d’un optimisme à toute épreuve.

3ème décan : Le passage de la Lune  dans votre signe pourrait  vous rendre quelque peu agressif ; attention à ne pas vous laisser  surprendre par des réactions et sautes d’humeur excessives …

 

Taureau

1er décan : Belles opportunités sur le plan professionnel et la carrière ; vous savez  vous valoriser et mettre vos points forts en avant.

2ème décan : Profitez de cette période relativement calme pour mettre de l’ordre dans vos affaires courantes.

3ème décan : Vos rentrées financières régulières vous permettront de réaliser, sur le long terme, les projets qui vous tiennent à cœur.

 

 Gémeaux

 1er décan : Mars saura vous doter d’une belle énergie et  vous rendre plus actif et réactif dans vos activités.

 2ème décan : Laissez-vous porter par Vénus qui  vous agrémente la vie et facilite l’ensemble de vos échanges.  

 3ème décan : Vos talents seront reconnus dans la sphère professionnelle et vous permettront des avancées non négligeables.

 

Cancer

1er décan : Avec Uranus et la Lune, vous pourrez vous trouver  confronté à des situations inédites auxquelles vous devrez faire face. 

2ème décan : Une concrétisation professionnelle est en cours et ce,  même si Saturne la freine de par sa position.

3ème décan : Mercure renforce votre mémoire  et  accentue votre sensibilité ; fuyez les discussions risquant d’entacher votre harmonie émotionnelle.

 

Lion

 1er décan : Vous aurez envie de prendre soin de vous durant cette période : cocooning  ou nouvelle garde robe selon les goûts…

  2ème décan : Avec Mars qui vous booste, vous aurez une multitude d’activités à gérer et  ne saurez plus où donner de la tête. 

3ème décan : Difficultés et incompréhensions dans les échanges à prévoir avec Mercure en aspect dissonant ; cela peut prendre la forme d’une mauvaise interprétation de vos paroles ou de paroles mal retransmises.

 

Vierge

1er décan   Communiquez Amies Vierge ;  il serait bon de partager et d’échanger  sur les projets que vous avez en tête et qui concernent votre partenaire tout autant que vous. 

 2ème décan : Votre sens aiguisé de la critique peut avoir pour conséquence de  créer de véritables conflits d’intérêts dans votre vie.

3ème décan : Vous saurez marchander  durant cette période, comme vous aimez si bien le faire, avec Mercure qui renforce  votre sens pratique et votre don pour les affaires. 

 

 Balance

1er décan : Vous êtes rayonnant et débordez d’activités.  Vous pourrez compter sur les amis et vos proches  durant cette période pour vous épauler ; Uranus en opposition essayera toutefois de vous imposer quelques retards, mais rien d’important… 

 2ème décan : De beaux coups de chance à la clé et pour certains privilégiés des rentrées financières imprévues et bienvenues.

 3ème décan : Profitez de cette belle période pour vous mettre en avant Amies Balance ; vous avez la parole facile et le mot juste, c’est le moment idéal  pour faire passer les projets que vous avez en tête…

 

Scorpion

 1er décan : Vous aurez envie de vous faire cocooner : un rendez-vous chez  le coiffeur et un week-end en amoureux seront les bienvenus.

 2ème décan  Période hyper favorable pour recevoir  les intuitions, Amies Scorpion ; alors soyez  attentif et à l’écoute de votre petite voix intérieure.

3ème décan : Comme vous le savez, la  jalousie ne vous mène à rien  si ce n’est d’accentuer l’incompréhension de votre partenaire par rapport à  vos réactions.

 

Sagittaire

1er décan : Mercure renforce votre besoin de communication et des déplacements professionnels seront à prévoir.

2ème décan : On peut  dire que vous avez la pêche Amies Sagittaire ;  vous êtes débordant d’optimisme et  de dynamisme et vous faites bien des émules !

 3ème décan : L’astre Solaire renforce votre vitalité et vous rayonnez d’une forme éblouissante.

 

 

Capricorne

 1er décan : Mercure saura renforcer votre réflexion et votre patience  en toute circonstance ; sous cet aspect vous ne serez pas disposé à voyager  mais profiterez et apprécierez au maximum le bien être de votre cocon familial.

 2ème décan : Certains natifs  vivront des moments  délicats sur le plan sentimental  ; privilégiez le dialogue et le partage qui vous aideront  à restaurer l’harmonie de votre couple.  

 3ème décan : Vous ne vous sentez pas au top ?  Bougez, une belle balade en forêt vous oxygènera  et le contact avec la nature vous remettra les idées en place et le moral au beau fixe.

 

Verseau

 1er décan : Avec le Soleil bien aspecté, vous serez doté d’une belle vitalité et d’une éblouissante énergie  durant ce mois ; vous en profiterez pour boucler les dossiers en cours et vous mettre à jour. 

 2ème décan : Avec Uranus en aspect délicat, il faudra compter sur une remise en question sur le plan sentimental pour certains ; après réflexion, vous trouverez plus sage de tourner la page.

3ème décan : Des déplacements sont à prévoir dans le domaine professionnel  et privé ;  bonne période pour les négociations de contrats, et les prises de paroles et argumentaires donneront leurs  fruits.

 

Poissons

 1er décan : Votre empathie et votre compassion sauront faire des merveilles auprès de ceux qui vous côtoient

 2ème décan : Avec la Lune et Neptune ,  votre ressenti est à fleur de peau et vous n’avez pas votre pareil pour capter les ambiances de ce qui vous entoure,   

3ème décan : Vous êtes comme un Poisson dans l’eau, sensible à tout ce qui l’entoure ; vos intuitions se multiplient et votre aptitude à les exprimer est  accentuée. Quel magnifique cadeau de l’Univers vous recevez là !!!

 

 

Mylène astrologue

 

Fermer le menu